Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille & Macaron
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Dépoussiérage, rafraîchissement et....... une Bonne Année!!!!

Eho, ého, éhoooooo!!!!!!!! Vous êtes toujours là? 

Je sais bien que j'ai quelque peu déserté la blogo ces derniers mois, mais j'avais de bonnes raisons, j'étais complètement "overbookée"....vous découvrirez le fruit de cette absence dans un prochain post. 

En attendant je tiens quand même à vous souhaiter une merveilleuse année 2013!!! Que l'on souhaite pleine de projets couturesques (et de tricots aussi), de nouvelles rencontres, d'échanges et tout et tout..... 

Et avec la nouvelle année, les nouvelles résolutions, évidemment.... Pour ma part, la 1ère sera d'essayer d'être plus assidue sur la maintenance de ce blog!!!! Non mais .... bon je dois vous avouer que ça va quand même me demander pas mal d'efforts, parce que j'ai si légèrement tendance à me laisser déborder, hum hum!!! 

Pour l'occasion, le blog s'est refait une petit beauté, alors j'espère qu'il vous plaira ainsi?!! 

Et sur ces bonnes paroles, je vous souhaite encore une très bonne année et une douce nuit.... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Mais uiiiii!!une belle année à toi et plein de projets pour cette année!!
Myrtille & Macaron
Publicité
Myrtille & Macaron
Visiteurs
Depuis la création 5 078
Publicité