Bon ok,.... j'avais dis que je serais plus assidue, mais me suis encore laissée déborder.....Pffff... faut dire que la Myrtille, elle a un nouveau job et du coup elle coud plus toute la journée!! Alors oui, je vais encore vous promettre, mais cette fois je vais vraiment, vraiment, vraiment.... (ouais ça fait beaucoup de vraiment, mais faut bien que je vous prouve ma motivation!!) essayer.

Parce qu'en plus, faut qu'j'vous parle de ma Lulu, je vous ai déjà parlé de ma copine Lucette?... mais si Lucette!! Bon beh, ça y est, ma Lulu elle se lance dans la blogo-family, et suis pas peu fiere d'elle... ma Lulu, elle est trop forte, elle coud, tricote, crochète, à 3 mafieux, un mari, une maison et une Dodue (son Bulldog... Doris, juste trop envie de la quicher!!!) elle va donc vous parler d'elle, de ses créations, de sa vie et pour en savoir plus, beh c'est par ici!!

 

Sinon, nous on se retrouve très vite pour faire le point des dernières créa, et je vous parlerai pt'êt de la dernière trilogie que j'ai lu!!

A plus les amis!!

Edit: en plus ma Lulu, elle m'a appris à mettre une pluie d'étoiles dans ma souris!!! Hihihi