Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrtille & Macaron
Newsletter
Archives
7 février 2012

Naissance D'un Blog.

Passionnée de fringues et de mode, il n'en fallait pas moins que la naissance de mon bout de chou et mes expériences et aptitudes en matière de fil et d'aiguille pour me lancer dans cette entreprise, qui aujourd'hui donne naissance au blog de Myrtille & Macaron. 

Myrtille & Macaron c'est la concrétisation de toutes ces idées qui me passent par la tête, et se matérialisent du bout de mes doigts

Au fur et à mesure de mes inspirations, je partagerai ça avec vous, via la publication de photos et d'articles. 

Très prochainement, je mettrai des articles concernant ma "gamme" de confections, et toutes sortes d'informations qui seront utiles si vous souhaitez commander des créations originales et personnalisées pour vos petits monstres.... ou ceux des autres...   


Rebecca

                                                                                            Myrtille & Macaron

Publicité
Commentaires
T
Bravo ma poulette !!! il fallait oser , tes créations sont uniques et d'une originalité a couper le souffle .... tout simplement magnifique , continu a nous faire rêver ......et merci de nous permettre de pouvoir offrir des cadeaux personnalisés et uniques a nos petits loups !!!
I
Longue vie sur la blogosphère et bravoooooooo!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
C
Ça y est! Tout neuf, tout beau!!! Enfin naquit le blog de Myrtille & Macaron...<br /> <br /> Longue vie façon 2.0 à cette aventure, et félicitations à la "patte" de la petite fée<br /> <br /> Kiss. C.
Myrtille & Macaron
Publicité
Myrtille & Macaron
Visiteurs
Depuis la création 5 078
Publicité